Méthode N.A.E.T.

logonaet Vaincre les intolérances ou allergies alimentaires et environnementales !

Une méthode alternative, naturelle pour vaincre les allergies et les intolérances alimentaires.

Cette méthode s’adresse notamment aux personnes sujettes à des allergies ayant essayé différents traitements chimiques qui ne leur conviennent pas.

 Les maladies allergiques sont de plus en plus fréquentes. Elles peuvent avoir des conséquences pathologiques dont la gravité est variable mais qui sont toujours fort gênantes. Acariens, pollens, arachides, lait, gluten, nickel … font parties de ces éléments allergènes qui peuvent empoisonner la vie.

La méthode NAET repose sur le postulat suivant : Il y a allergie quand une substance est perçue par le cerveau comme une menace pour l’organisme. Le cerveau ordonne alors au système immunitaire de mobiliser ses défenses, ce qui se traduit par une réaction allergique (éruption cutanée, rhumes, problèmes respiratoires, maux de ventres, maux de tête …).

Grâce au traitement NAET, on change la perception que le cerveau a de l’allergène ; l’équivalent en quelque sorte d’une re-programmation informatique pour lui signifier que la substance est inoffensive.

Tout d’abord le thérapeute identifie les substances auxquelles le patient est allergique grâce au Test de Réponse Musculaire (MRT), sans la présence de l’allergène suspecté, puis avec l’allergène. Ensuite, il traite au cours de plusieurs séances chaque allergène, grâce à des techniques de stimulation neuro-végétative et de digitopuncture.

 A propos de NAET :

La méthode a été créée et développée depuis près de 30 ans par le Docteur Devi Nambudripad, médecin californien d’origine Indienne, elle est au carrefour des médecines allopathiques et orientales, de l’acupuncture, de la chiropratique, de la kinésiologie et de la diététique.

Aux Etats-Unis, les milliers de cas cliniques ont permis d’observer de vraies améliorations de l’état des patients. La méthode se développe de plus en plus en Europe et soulage de nombreux allergiques.

NAET s’adresse à un public qui souhaite découvrir une solution indolore, inoffensive et non-invasive, elle est donc parfaitement adaptée à tous, bébés, jeunes enfants, adultes et personnes âgées mais aussi à des personnes très faibles.

 Votre praticien NAET certifié : Edith Guccini, ostéopathe D.O.

Pour de plus amples renseignements :  http://www.naet-europe.com